L'évaluation des élèves en classe

  • contenu
  • menu
  • navigation
  • outils
  • pied de page

Faut-il mettre des notes ou pas ?

  • Introduction
  • L'histoire de la notation chiffrée
  • Les avantages des notes
  • Les limites des notes
  • Les inconvénients des notes
  • Conclusion

  • Précédent
  • Suivant

  • Préambule
  • Le cadre en 2016
  • Des problèmes à dépasser pour travailler sereinement
    • Faut-il mettre des notes ou pas ?
      • Introduction
      • L'histoire de la notation chiffrée
      • Les avantages des notes
      • Les limites des notes
      • Les inconvénients des notes
      • Conclusion
    • Quoi évaluer, des savoirs ou des compétences ?
    • Evaluer pour quoi faire ?
    • Qu'est-ce qu'une évaluation positive ?
  • Qu'est-ce que l'évaluation ?
  • Une évaluation POUR les apprentissages

  • Accueil
  • Module

Réalisé avec Scenari (nouvelle fenêtre)