L'évaluation des élèves en classe

  • contenu
  • menu
  • navigation
  • outils
  • pied de page

Une évaluation POUR les apprentissages

  • Introduction
  • Réinterroger la posture de l'enseignant-évaluateur
  • Développer des compétences évaluatives
  • Outiller la pratique pour guider l'observation
  • Outiller la pratique pour (se) mettre en situation d'évaluation formative et formatrice
  • Outiller la pratique pour exprimer et communiquer la valeur

  • Précédent
  • Suivant

  • Préambule
  • Le cadre en 2016
  • Des problèmes à dépasser pour travailler sereinement
  • Qu'est-ce que l'évaluation ?
  • Une évaluation POUR les apprentissages
    • Introduction
    • Réinterroger la posture de l'enseignant-évaluateur
    • Développer des compétences évaluatives
    • Outiller la pratique pour guider l'observation
    • Outiller la pratique pour (se) mettre en situation d'évaluation formative et formatrice
    • Outiller la pratique pour exprimer et communiquer la valeur

  • Accueil
  • Module

Réalisé avec Scenari (nouvelle fenêtre)